Code du bon requin marteau

(A l’entraînement)

 

Article 1 :

Avant l’entraînement je ne dois pas boire de Ricard, ni de whisky (cela peut se faire après…).

 

Article 2 :

Quand j’arrive à la piscine, je dis bonjour au monsieur ou à la dame de l’accueil, je peux lui faire un gros bisou si je veux.

 

Article 3 :

Quand j’arrive dans les vestiaires, je choisi une cabine, de préférence inoccupée, pour me changer. Je ne me mets pas tout nu devant tout le monde.

 

Article 4 :

Une fois en maillot de bain, je passe aux toilettes afin d’évacuer, le cas échéant, les restes de Ricard ou de whisky.

 

Article 5 :

Je débarrasse mon corps de toutes ses impuretés sous la douche.

 

Article 6 :

Je trempe mes petits pieds dans l’espace prévu à cet effet (le truc rempli d’eau : le pédiluve).

 

Article 7 :

Quand j’arrive sur le bord du bassin, je vais faire un gros bisou à mon coach préféré…  Et je dis bonjour à tous mes compagnons de nage.

 

Article 8 :

Tout en discutant, je commence à échauffer les différentes parties de mon corps qui me serviront à me mouvoir dans l’eau.

Attention : Article ne s’appliquant pas à Schtoumpfette qui passe directement à l’article 11, suivi de suite de l’article 12 (R=2’’ entre les 2 articles).

 

Article 9 :

Quand mon coach préféré me donne l’entraînement, j’en prends connaissance sans émettre de sons désagréables, même si on comprend rien, vous aviez qu’à être polyglotte !!

 

Article 10 :

Si l’entraînement comporte des jambes (battements etc…), JE NE RALE PAS, je dis « CHOUETTE je vais pouvoir enfin améliorer mes performances ! Merci super coach! » En plus, maintenant, avec les tites palmes c’est mieux !! Sauf pour le crampes…

 

Article 11 :

Je mets mon bonnet, mes lunettes, j’ajuste mon maillot de bain et je me dirige enfin vers le « couloir de nage ».

 

Article 12 :

Voir : « code du couloir de nage ».

 

Article 13 :

Une fois que j’ai fini de faire TOUT ce qui est marqué sur la feuille d’entraînement, je sors de l’eau, je range mon matériel avec le reste de mes petites affaires.

 

Article 14 :

Je vais voir mon coach pour lui dire la distance que j’ai fait lors de la séance, et je lui dis : « merci l’entraînement était super cool !!! On a bien bossé !! »

 

Article 15 :

Je vérifie que j’ai rien oublié sur le bord du bassin, je range les planches si on les a utilisées, j’enroule les lignes d’eau, s’il le faut… et je me dirige enfin vers les douches.

 

Article 16 :

Je prends ma douche……. Huuuummmm ça fait du bien……….. Sauf si on a du shampoing qui pique les yeux…

Je peux, si l’ambiance est là, faire la « pause du fessier » (voir photos)

 

Article 17 :

Dans les vestiaires, je trouve une cabine pour me changer, il est de coutume, surtout chez les « mamies » de partager sa cabine…

Si toutefois je ne trouve pas de cabine, tant pis, je me mets à poil devant tout le monde, après tout, je suis naze, j’ai bien nagé !! Et j’fais c’que j’veux !!

 

Article 18 :

J’ai le droit de discuter un peu dans le hall d’entrée en mettant mes chaussures, mais pas trop longtemps… Le coach a faim et veut rentrer chez elle manger ses pâtes ou sa soupe!!

Sauf si des pizzas sont prévues…

 

Article 19 :

Je dis au revoir à mon coach préféré en lui faisant un gros bisou en lui souhaitant : « Bonne appétit, bonne nuit et fais de beaux rêves !! »

Si je suis pas trop fatigué, je peux dire aussi : « Rendez-vous sur MSN ou sur le site des requins marteaux (http://lesrequinsmarteaux.free.fr), afin donner ses impressions sur l’entraînement ou autre chose!!